Son classement Générale=1797 Offensif=439 Défensif=2230
Es tu un joueur offensif ou défensif=sur ce compte je suis offensif si on m'en laisse le temps
Votre connextion par jour= tres souvent plutot fin d'apres midi jusqu'au soir avec passage matin tres tot et midi
Pourquoi postuler chez nous?par ce que je suis dans une ally ou presque tout le monde delete certainement du a un mauvais depart.
Qu'est ce qu'une synchro Défensif?arrive a envoyer des troupes en meme temps et le plus pres possible de l'attaque (avant bien sur) afin de ne pas se servir de cc inutile et si possible si plusieurs attaques arriver a s'intercaler entre afin d'eviter une prise eventuelle de vivi
Remettre à Zuy1 le nombre de vos troupes en mp.cela va se faire
Puis une petite présentation afin de mieux vous connaitre voila a la base je suis sardounette sur le s4 mais j'ai delete et repris le compte de mike_it. je suis actuellement sur plussieurs serveurs entre autre le s8 qui n'en fini pas ou je possede 19vivis chez les MMA. sinon je suis de nature offensif mais j'aime bien defendre aussi. souhaitant que ma candidature vous plaira je vous laisse voter
bonne soiree a toutes et tous et j'espere a bientot amicalement
leon
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 20:56
salut et bienvenue a toi
mike_it
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 20:59
merci
NoFamily²
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 21:13
Bonsoir à toi mike_it.
J'aimerais que tu regardes le post de Airfox, et que tu reprennes les questions qu'on lui as posé. Ca va peut-être te prendre un peu de temps, mais c'est nécessaire.
Merci d'avance.
mike_it
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 21:31
je ne vous ai jamais attaque car j'en ai pas eu l'opportunite car des le debut je me suis fais attaquer par les NA. pour skype je peux avoir mais je n'en veut pas je prefere ecrire je peux ameliorer ma repartition des troupes sur mes differents vivi et je dois canaliser mes quantitees pour mes attaques ( tendance a tout mettre sur une attaque qu lieu de diversifier) je peux eventuellement vous apporter ma loyaute et mon obstination a defendre ou attaquer.
NoFamily²
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 21:39
Excuse moi, mais la 1ere phrase me gène.
Tu admets ne pas nous avoir attaqué, mais milieaustin et moi-même avons reçu la visite de tes troupes et tes catapultes. Elles sont même restées sur mon mur. Preuves RC à l'appui:
si tu regardes bien dans ma presentation je dis qu'avant j'etais sardounette et que j'ai repris le compte de mike_it donc je n'ai rien a voir mais belle attaque de sa part et belle defense
NoFamily²
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 21:45
Et pourrais-je savoir depuis quand as tu repris son compte?
mike_it
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 22:06
asterix51aucun sujet09.05.1023:03:58bonsoir a tous j'ai repris le compte de mike_it je suis anciennement sardounette donc toujours de l'ally
merci
tu vois j'ai repris le compte le 9 mai
mike_it
Sujet: Re: candidature mike_it Jeu 20 Mai - 22:08
j'anticipe oui j'ai des attaques de balkyce
Dragonlord
Sujet: Re: candidature mike_it Sam 22 Mai - 12:37
pourrais tu utiliser ce lien et nous faire une carte stp? ça nous permettrait de te situer un peu mieux par rapport à nous! merci d'avance et surtout, bienvenu!