Solitair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solitair

Forum de l'alliance Solitair
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature mike_it

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:55

bonsoir


Speudo du joueur=mike_it
Son Peuple= germains

Sa population=3313

Son classement Générale=1797
Offensif=439
Défensif=2230

Es tu un joueur offensif ou défensif=sur ce compte je suis offensif si on m'en laisse le temps


Votre connextion par jour= tres souvent plutot fin d'apres midi jusqu'au soir avec passage matin tres tot et midi

Pourquoi postuler chez nous?par ce que je suis dans une ally ou presque tout le monde delete certainement du a un mauvais depart.

Qu'est ce qu'une synchro Défensif?arrive a envoyer des troupes en meme temps et le plus pres possible de l'attaque (avant bien sur) afin de ne pas se servir de cc inutile et si possible si plusieurs attaques arriver a s'intercaler entre afin d'eviter une prise eventuelle de vivi

Remettre à Zuy1 le nombre de vos troupes en mp.cela va se faire

Puis une petite présentation afin de mieux vous connaitre voila a la base je suis sardounette sur le s4 mais j'ai delete et repris le compte de mike_it.
je suis actuellement sur plussieurs serveurs entre autre le s8 qui n'en fini pas ou je possede 19vivis chez les MMA.
sinon je suis de nature offensif mais j'aime bien defendre aussi.
souhaitant que ma candidature vous plaira je vous laisse voter

bonne soiree a toutes et tous et j'espere a bientot
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
leon

leon


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:56

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
NoFamily²




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:13

Bonsoir à toi mike_it.

J'aimerais que tu regardes le post de Airfox, et que tu reprennes les questions qu'on lui as posé. Ca va peut-être te prendre un peu de temps, mais c'est nécessaire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:31

je ne vous ai jamais attaque car j'en ai pas eu l'opportunite car des le debut je me suis fais attaquer par les NA.
pour skype je peux avoir mais je n'en veut pas je prefere ecrire
je peux ameliorer ma repartition des troupes sur mes differents vivi et je dois canaliser mes quantitees pour mes attaques ( tendance a tout mettre sur une attaque qu lieu de diversifier)
je peux eventuellement vous apporter ma loyaute et mon obstination a defendre ou attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
NoFamily²




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:39

Excuse moi, mais la 1ere phrase me gène.

Tu admets ne pas nous avoir attaqué, mais milieaustin et moi-même avons reçu la visite de tes troupes et tes catapultes. Elles sont même restées sur mon mur. Preuves RC à l'appui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:43

si tu regardes bien dans ma presentation je dis qu'avant j'etais sardounette et que j'ai repris le compte de mike_it donc je n'ai rien a voir mais belle attaque de sa part et belle defense
Revenir en haut Aller en bas
NoFamily²




Messages : 101
Date d'inscription : 16/02/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:45

Et pourrais-je savoir depuis quand as tu repris son compte?
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:06

asterix51aucun sujet09.05.1023:03:58bonsoir a tous
j'ai repris le compte de mike_it
je suis anciennement sardounette
donc toujours de l'ally

merci

tu vois j'ai repris le compte le 9 mai
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:08

j'anticipe oui j'ai des attaques de balkyce
Revenir en haut Aller en bas
Dragonlord

Dragonlord


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:37

pourrais tu utiliser ce lien et nous faire une carte stp? ça nous permettrait de te situer un peu mieux par rapport à nous! merci d'avance et surtout, bienvenu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike_it




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2010

candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

bonsoir

je ne vais pas faire la mandicite mais si vous ne voulez pas de moi dites le moi.
je pourrais vivre quand meme.

je crois que votre adage de depart "la communication" n'est pas si evidente que ca a mon avis ou alors je communique de trop pour vous lol

a bientot peut etre

PS si vous m'acceptez eventuellement prevenez moi IG merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mike_it Empty
MessageSujet: Re: candidature mike_it   candidature mike_it Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mike_it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitair :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: